Accueil du blog
1

Football et immobilier : où habitent les meilleurs joueurs du monde ?

Posté le 15/06/2016 par Rémi de Pagesimmoweb

L'Euro de football édition 2016 met un peu le ballon rond dans tous les esprits ces derniers jours. Alors vu qu'on est un peu des spécialistes de l'immobilier sur le web, on s'est dit que l'on devait faire un sujet sur l'immobilier dans le football. Alors justement, à ce propos, une question s'est posée assez naturellement : dans quoi vivent (ou ont vécu) les meilleurs joueurs de football au monde ? Au vu des cachets que prennent certains joueurs, il faut s'attendre à voir des demeures d'un certain "standing". Une personne lambda n'aura évidemment pas les perspectives d'avenir concernant les projets immobiliers futurs.

 

Voici une petite sélection des propriétés de quelques joueurs de renom, classées de la plus modeste à la plus chère, histoire d'en prendre plein les yeux ou de s'insurger face à autant d'injustice. Au choix !

 

Andrés Iniesta

L'espagnol a le souci du détail. Il a inscrit son nom sur le devant de sa façade. Concernant le style, il faut aimer mais on sent la touche catalane.

Valeur = 3,36 millions d'euros

maison footballeur iniesta

 

 

Lionel Messi

Football un jour, football toujours ! Même sur le design de la maison du célèbre argentin devenu aujourd'hui une légence du football.

Valeur = 3,75 millions d'euros

maison footballeur messi

 

 

Cristiano Ronaldo

Le footballeur portugais a gagné ses 3 Ballons d'Or lorsqu'il y habitait. Une demeure porte bonheur ?

Valeur = 4,38 millions d'euros

maison footballeur ronaldo

 

 

Franck Lampard

Le britannique est un sportif accompli, même chez lui , avec un court de tennis, un golf, une salle fitness, une piscine.

Valeur = 5,11 millions d'euros

maison footballeur lampard

 

 

Didier Drogba

Une demeure entourée de verdure, ressemblant à s'y méprendre à un petit château. De bon goût pour l'ivoirien qui a fait ses début en France. Une salle des trophées a même été aménagée.

Valeur = 10,585 millions d'euros

maison footballeur drogba

.

 

Wayne Rooney

Véritable légende du Manchester United, l'international anglais a racheté une propriété des années 30 qui a été renovée, et s'est aménagé une salle de cinéma et une piscine couverte.

Valeur = 12,78 millions d'euros

maison footballeur rooney

 

 

David Beckham

On termine la sélection avec une nouvelle fois un britannique de stature mondiale. Une très jolie propriété située aux alentours de Londres, et surnommée "Beckhingam Palace".

Valeur 14,6 millions d'euros

maison footballeur beckham

 

Sources :

Therichest.com - Footballwood.com - Les-transferts.com

Commentaires

MEA Posté le 12/09/2017

Iniesta c'est un fou, il a même son nom sur sa maison ! Par contre, j'hallucine sur les maisons de Rooney et Drogba, elles sont immenses.