Accueil du blog
0

Congrès de l'immobilier 2015 - L'équipe Pagesimmoweb vous y attend !

Posté le 04/12/2015 par Rémi de Pagesimmoweb

pagesimmoweb congrès fnaim 2015

Comme chaque année, la FNAIM organise le Congrès de l'Immobilier pour les professionnels du secteur. C'est l'occasion de venir nous rencontrer les 14 & 15 décembre sur le stand n°68, au Palais des Congrès de Paris. Nous nous serons glissés parmi les 120 exposants du salon. Nous accueillerons avec le sourire et quelques surprises tous les professionnels désireux d'en savoir plus sur nos offres en logiciel immobilier et en création de site internet.

 

Déjà l'un de nos précieux clients ? Passez nous faire un petit coucou, ce sera l'occasion de voir l'envers du décor et mettre un visage sur notre équipe !

Cette année, "L'AVENIR" est le thème central du Congrès FNAIM. L'accent est mis sur le virage numérique entamé par de nombreux secteurs depuis maintenant plusieurs années. L'immobilier est au cœur d'une évolution mettant internet au centre de nos métiers. Il devient évident qu'aujourd'hui, une agence immobilière (et pas que !) qui n'a pas de site internet est profondément désavantagée. Ne serait-ce que pour proposer une interface de contact continue, privilégiant ainsi une disponibilité accrue. Même pour son activité de syndic, il est primordial aujourd'hui d'organiser un espace de connexion appelé extranet, où de nombreuses informations sont consultables et téléchargeables.

Il faut faire face aux changements sociétaux de notre époque, et s'adapter à ce besoin d'information disponible depuis n'importe quel endroit à n'importe quel moment. Et les façons de présenter l'information sont chaque jour remises en question par des évolutions majeures dans les nouvelles technologies : géolocalisation, visites virtuelles, réalité augmentée.

Des conférences seront organisées les deux jours par la FNAIM et vous présenteront les enjeux du secteur immobilier de demain, et passeront en revues les dernières évolutions en date.

A très vite sur notre stand !

Commentaires